Fleurs de Bach

  • L’origine des Fleurs est due aux recherches & aux études faites par le professeur Bach.
  • Le principe des élixirs floraux, est d’agir directement sur les émotions & le principal objectif de consultation, avec O les pieds, est d’adapter ces élixirs floraux de à chaque terrain, à chaque objectif personnel.
  • Le bienfait des décoctions principal est d’apaiser les émotions exacerbées du client O les pieds. En douceur, les élixirs floraux du professeur Bach aident à faire face aux émotions paralysantes. Les décoctions de Bach, sont pertinentes ici & maintenant. Elles aident à faire face aux difficultés que la personne rencontre.

Les fleurs de Bach ont un potentiel ENORME ! Elles peuvent vous aider, vous soutenir, vous accompagner dans votre quotidien. Utiliser les concoctions des fleurs de Bah est une façon douce d’ atteindre son objectif, de dépasser ses peurs, ses limites, ses fausses croyances, ses angoisses !

O les pieds, formé aux fleurs de Bach, les propose lors de ses séances intenses de réflexologie plantaire. Car, masser les pieds, se détendre, s’écouter permet souvent de toucher au plus profond de soi, une blessure, un disfonctionnement, une peur, un stress, une angoisse, une faille… Lorsque l’émotion (perturbatrice) est exprimée, une discussion permet de voir ensemble laquelle des 38 fleurs correspond le mieux à y faire face . S’ensuivent une, deux trois gouttes sous la langue. Puis, trois gouttes dans un verre d’eau en fin de séance de réflexologie plantaire Olp. Les fleurs de Bach combinées à la réflexologie Olp ont des effets amplifiés. Bénéfique, il est intéressant de continuer à la prendre en sortant de la séance et ce jusqu’à votre prochain rendez-vous (c’est-à-dire pendant 21 jours environ).

Les fleurs de Bach ont un potentiel ENORME ! Véritable trousse à outils dont il serait sot de s'en passer ;-)