Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Vaste programme, vaste question…Par quoi commencer… Que dire et que taire… Et comme il faut bien commencer par un bout…Qui suis-je ? Me voici, je me lance… je me présente :

Je suis une femme, une épouse, une mère, une copine. Je suis également une fille, une petite-fille, une… belle-fille 😉

Je suis adepte des médecines douces, des médecines parallèles ou encore des médecines dites complémentaires…Je suis tout cela, et en même temps, je reste convaincue du bien fondé et nécessaire de la médecine allopathique, traditionnelle et bienfaitrice Française…Médecine que j’admire et que je respecte.

Maman de 4 enfants (et oui…4…Je me suis quelque peu…emballée sur ce rôle), j’ai très vite compris que pour survivre au milieu des microbes (plus ou moins infantiles), pour tenir bon quelque soit les saisons, pour booster mon système immunitaire, et pour tenir haut mon moral… Il me fallait autre chose que ma carte bleue et ma carte vital très rapidement (trop rapidement) devenue GOLD chez mon médecin et mon pharmacien 😉

C’est donc, tout naturellement que j’ai opté, usé et abusé des médecines préventives. A titre personnel au début, puis familial et aujourd’hui professionnel… C’est ainsi qu’après 40 ans d’expériences de vie… J’emprunte fièrement le chemin des soins au bien-être, au mieux-être pour autrui avec mon cabinet « Ô les pieds ».

Forte de cinq ans d’expérience en réflexologie plantaire énergisante. Formée en complément aux fleurs de Bach, T.F.H., Brain Gym, Maïeusthésie, Reïki et langue des oiseaux. Soutenue par ma famille. Mise en confiance par les témoignages des patients rencontrés et suivis en réflexologie plantaire à la ligue contre le cancer depuis un an…

Persuadée du bénéfice de l’art de l’homéostasie. Cette fameuse capacité de chacun, à donner, à son organisme, le bon maintien de son équilibre. Cet art de prendre en compte le corps et l’individu, l’Être entant qu’unité, l’Homme dans sa globalité.

C’est ainsi, que je me présenté à vous aujourd’hui sur Montpellier. Je suis convaincue des bienfaits de la réflexologie plantaire et des approches bienfaitrices du Brain Gym, du T.F.H., de la kinésiologie, de la Maïeusthésie, de la langue des oiseaux, des fleurs de Bach et du Reïki.

Alors, qui suis-je ? Je suis Ô les pieds ! Je suis une parenthèse, un cadeau à vous faire dans votre vie trépidante. Je suis un bol d’air, une pause à vous offrir  dans un cocon. Je suis des bras tendus et des mains expertes qui vous proposent une écoute bienveillante dans toute votre entité, votre Être. Me voici donc…Toute présentée, toute enthousiaste et impatiente à l’idée de vous rencontrer & prendre soin de vous !

Bienvenue sur le site d’ Ô les pieds… Tout nouveau, tout beau…Mon bébé… Mon  dernier né 😉

Voici faite, ma présentation… mon parcours…ma formation…mon CV…mes aspirations…

Il ne reste plus, maintenant, qu’ à nous rencontrer !

Alors, prenez rendez-vous par téléphone, par sms au 06 01 95 91 52 ou par mail sur virginie@olespieds.fr

2 réponses sur “Qui suis-je ?”

  1. MERCI à mon mari,
    auprès de qui j’ai grandi & vieilli aussi 😉 il m’a poussé à me lancer et surtout il m’a donné 4 enfants merveilleux !
    MERCI à mes enfants merveilleux, grâce à qui tout a été initié et qui m’ont permis d’exercer (et de m’exercer… petits cobayes consentants aux 4X2 pieds, 4X2 mains, 4X1 corps et esprits disponibles, 365 jours par ans).
    MERCI à Terre et Ciel pour leurs formations et leur accompagnement sur mon chemin de vie.
    MERCI à Naturo&Co pour son soutien amical, ses soins de qualité et ses bons conseils.
    MERCI au Centre de Formation Méditerranée pour leurs formations professionnelles de qualité et leur soutien.
    MERCI à la Ligue contre le cancer et aux patients, aux Êtres magnifiques rencontrés chez eux.
    MERCI à Julien Doré, compagnon de mes rêves pour dépasser mes limites.
    MERCI à mes amis, mes copines… aux verres de vin rouge, aux chocolats, à la marche à pied…Douceurs indispensables au quotidien que j’ai usé sans modération 😉

Les commentaires sont fermés.