Bienfaits du Brain Gym

Le Brain Gym améliore le quotidien grâce à une observation du corps, en premier lieu.

Lorsque nous nous trouvons face à un nouvel apprentissage physique ou psychique, notre corps et notre esprit réagissent et parfois même sur-réagissent. Leurs réflexes automatiques ou en cours d’apprentissages nous desservent parfois et méritent d’être apaisés ou au contraire stimulés… en tout cas, entendus. Certaines observations précises, mettent en avant les freins, les blocages, les peurs, les craintes, les détournements, les stratagèmes que nous avons consciemment ou inconsciemment mis en place pour faire face à telle ou telle situation, évènement. Ces solutions étaient les bonnes. Elles étaient appropriées à votre situation à ce moment là de votre vie mais étant un être en évolution constante, elles ne le sont peut-être plus… et vous empêchent même peut-être aujourd’hui d’avancer de vous développer, de vous épanouir pleinement.

Fort de ces observations, le Brain Gym propose à l’aide de plusieurs mouvements, d’intégrer avec plus de facilité, mais aussi de douceur, de respect de notre Être, de nouveaux concepts, façons de voir, d’envisager les expériences que la vie nous propose.

Nous pouvons ainsi, grâce au Brain Gym améliorer la lecture, l’écriture, notre logique, notre mémoire, notre adaptation face aux nouvelles situations quotidiennes, notre concentration, notre organisation, notre participation, notre communication, notre écoute, notre compréhension, retrouver notre sécurité intérieure…

 

Le Brain Gym est une solution adaptée pour mieux s’adapter à toutes les situations et faire face de façon optimale à notre quotidien, un sur mesure dont il serait dommage de se passer…

Alors… Contactez ô les pieds !

Prêt, feu, go…